SAINT JEAN BONNEFONDS AVANT GARDE BASKET Sport - Compétition et convivialité

les différentes commissions et leurs rôles

Chaque commission à une ou plusieurs missions :

Animation: met en place l’ensemble des manifestations extra sportives et gère la buvette.

Discipline: s’assure que les licenciés, les entraineurs, les parents et les dirigeants du club aient un comportement respectueux de nos valeurs. Elle veille également au bon remboursement des amendes par les licenciés qui les ont provoquées.

Sportive: établi les plannings de salle pour tous les week-ends sportifs

Communication: assure la communication interne du club en utilisant le mailing. Met en place et améliore les outils de communication et rédige et édite le journal interne du club.

Sponsoring: recherche et développe de nouveaux partenariats

Arbitrage et tables de marques: s’assure que chaque rencontre sportive est couverte par un arbitre minimum et deux marqueurs chronométreurs. Elle forme des arbitres et des marqueurs chronométreurs grâce à l’école d’arbitrage

Technique: met en place la politique sportive du club et le suivi technique des joueurs et des entraineurs. Organise des journées de perfectionnement et des temps de rencontre et de formation pour les entraineurs. Réalise le planning des entrainements.